En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle sortie royale pour Kate Middleton

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 17h19 , modifié le 16/06/2011 à 17h17 0 commentaire

L'agenda du Prince William et de son irrésistible épouse, Kate Middleton, ne désemplit pas. Toujours souriant et totalement in love, le couple est de toutes les fêtes.

Après la célébration des anniversaires de la Reine Elizabeth II et du Prince Philip, Duc d’Édimbourg, la tournée des mondanités continue pour le couple princier. Kate Middleton et son beau Prince William rayonnaient à nouveau de bonheur à la procession annuelle de l'Ordre de la Jarretière, qui s’est déroulée le 13 juin, dans la chapelle Saint George, à Windsor.

Arrivée en carrosse, la duchesse de Cambridge toujours plus radieuse (mais aussi toujours plus mince), s’est montrée très complice avec la future reine d’Angleterre, Camilla Parker Bowles. La première portait une robe blanche en satin sous une veste blanc cassé très chic, signés Katherine Hooker, tandis que la seconde jouait à fond la carte de l’été dans une longue veste dorée.

Comme le veut la tradition, le Prince William n'a pas eu l'occasion de sortir son plus beau costume, puisqu'il revêtait l'uniforme traditionnel des chevaliers de l'Ordre de la Jarretière, ainsi qu'un étrange chapeau à plume.

À la fin du mois, Kate et William s'envoleront vers le Canada pour leur tout premier voyage officiel. De passage à Ottawa, ils assisteront à la cérémonie de la fête nationale, le 1er juillet, aux côtés du Premier ministre, Stephen Harper et du Gouverneur général, David Johnston.

Kate Middleton profitera peut-être de cette escapade au pays du sirop d'érable pour prendre quelques grammes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience