En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle série en vue pour Fran Drescher

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/05/2008 à 15h59 , modifié le 16/05/2008 à 16h00 0 commentaire

Vous vous souvenez certainement de l'actrice Fran Drescher, plus connue sous le nom de Fran Fine dans "Une Nounou d'Enfer". Et bien cette dernière s'apprête à revenir sur le petit écran avec une nouvelle série.

Dans la série Une Nounou d'Enfer, Fran Drescher adorait se promener avec des robes moulantes, des talons hauts et une chevelure bien crêpée, mais ce qui la différenciait véritablement des autres actrices, c'était indéniablement son accent de poissonnière de Brooklyn. Bref, Fran Drescher était à tomber dans cette série comique et Mr. Sheffield, même s'il a mis du temps, l'a bien remarqué au final.
 
Après le succès de la série, il était temps pour l'actrice de reprendre du service et d'apparaître de nouveau à la télévision. Et cela pourrait se faire très prochainement, car Fran Drescher vient d'annoncer qu'elle travaillait en ce moment sur un nouveau projet de série. Elle donnera la réplique à la star d'un talk show américain, Rosie O'Donnell, dans une série appelée The New 30. Ces deux dernières camperaient les rôles de deux amies menant des vies très différentes, mais vivant dans le même immeuble à Murray Hill, sur l'île de Manhattan. La série aborderait de façon comique la vie de femmes trentenaires en pleine crise. Toutefois, Fran Drescher a tenu à préciser que la série était toujours au stade de projet et que rien n'avait été signé pour le moment avec une quelconque chaîne. Les producteurs de la série seraient néanmoins en pleine négociation avec NBC. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour elle !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience