En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une nouvelle série pour Kim Cattrall

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2008 à 18h06 , modifié le 02/06/2008 à 18h11 0 commentaire

Kim Cattrall, l'une des héroïnes de la série "Sex and the city", s'apprête à donner un nouveau souffle à sa carrière en intégrant le casting d'une nouvelle série.

Cela fait quatre ans maintenant que la série Sex and the city s'est terminée. Les filles sont de retour dans un film qui donne une fin à la série culte, mais il fallait bien qu'elles volent chacune de leur côté vers de nouveaux projets. Et c'est un nouveau projet qui vient de se présenter à Kim Cattrall, celle qui incarnait la nymphomane Samantha dans la série. Selon le Hollywood Reporter, Kim Cattrall incarnera le personnage principal d'une nouvelle série comique, développée par la chaîne câblée HBO. Il s'agira de la version américaine de la série anglaise Sensitive skin, diffusée sur la BBC2. Kim Cattrall y incarnera une new-yorkaise entre deux âges qui goûte de nouveau aux joies de la chair, et se pose du coup des questions sur sa vie et ce qu'elle veut changer à l'avenir.    
 
La série s'est entourée de scénaristes de renom pour assurer son succès avec Mitchell Burgess et Robin Green à qui l'on doit notamment la série caustique Les Soprano. Une nouvelle série donc pour Kim Cattrall qui pourra peut-être donner ainsi une nouvelle impulsion à sa carrière d'actrice qui ne la cantonnera pas à Sex and the city.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience