En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une nouvelle série pour Jennie Garth

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/03/2008 à 00h00 , modifié le 27/03/2008 à 12h20 0 commentaire

Vous vous souvenez forcément de Jennie Garth, qui incarnait Kelly Taylor dans la série culte "Beverly Hills". Et bien vous pourrez bientôt la voir de nouveau sur petit écran, dans une nouvelle série.

Qui n'est pas nostalgique de la série culte des années 90, Beverly Hills ? Qui n'a pas un petit pincement en voyant les anciens acteurs dans de nouvelles séries ? Et bien réjouissez-vous, puisque Jennie Garth, celle qui jouait l'agaçante Kelly Taylor, sera bientôt de retour dans une nouvelle série. Elle vient de se voir octroyer le rôle principal d'une nouvelle série commandée par la chaîne CBS.
 
Ainsi, Jennie Garth apparaîtra dans My Best friend's girl, en français La copine de mon meilleur ami. Série sentimentale et comique, My Best friend's girl devrait peindre l'histoire de deux meilleurs amis. Petit hic, l'un d'eux se mettra à fréquenter l'ex-femme de son ami, mettant ainsi en péril sa relation amicale. Entre amitié et amour, cette série promet de l'humour et des sentiments.

Rappelons tout de même que Jennie Garth, après son aventure Beverly Hills avait renoué avec le succès grâce à la série Ce que j'aime chez toi, qui s'est terminée en 2006. Elle est aussi l'heureuse mère de trois filles, Luca Bella, Lola Ray et Fiona Eve.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience