En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une nouvelle princesse à la cour d'Espagne !

Article par , le 05/08/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 09h39 0 commentaire

La princesse Letizia d'Espagne, épouse du prince héritier Felipe d'Espagne, a donné naissance à son deuxième enfant le 29 avril. Ce n'est une surprise pour personne, car le couple l'avait annoncé : c'est une petite fille qu'ils ont prénommée Sofia, comme sa grand-mère paternelle.

Et un nouveau bébé sur la planète des têtes couronnées ! Sofia est née en fin d'après-midi dans la luxueuse clinique privée Ruber Internacional, au nord de Madrid. Elle agrandit la famille de la princesse Letizia d'Espagne et du prince Felipe d'Espagne, qui n'avaient jusqu'alors qu'une seule petite princesse, Leonor, née le 31 octobre 2005. Dans une déclaration officielle, le prince Felipe, qui a assisté à l'accouchement, s'est dit "très content" de cette naissance et a précisé que Sofia ressemblait beaucoup à sa sœur.

Les heureux parents ont donc décidé de donner le prénom de sa grand-mère, la reine Sofia, à la petite princesse. La reine a appris la nouvelle de la naissance à Moscou, où elle se trouve actuellement pour les obsèques de son ami, le violoncelliste Mstislav Rostropovitch, décédé la semaine dernière. La grossesse déjà difficile de Letizia d'Espagne avait été marquée par le décès mystérieux de l'une de ses sœurs, Erika, en février dernier, dont les causes exactes n'ont jamais été divulguées. Cette naissance va sans aucun doute apporter un peu de réconfort à la cour d'Espagne et redonner le sourire à sa jolie maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience