En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La nouvelle conquête d'Eddie Murphy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/04/2008 à 16h54 , modifié le 17/04/2008 à 16h55 0 commentaire

Décidément, Eddie Murphy a vraiment un coeur d'artichaut. Alors qu'il a failli se marier en décembre 2007 avec la productrice Tracey Edmonds, l'acteur vient de trouver une nouvelle conquête, peut-être une épouse en devenir !

L'acteur américain Eddie Murphy n'aura pas mis trop longtemps pour oublier la productrice Tracey Edmonds, avec qui il a bien failli se marier en décembre dernier. Le couple avait même procédé à une cérémonie d'échange de vœux sur l'île de Bora Bora. Ils s'étaient malgré tout séparés quelques jours après, en janvier, sans avoir besoin de divorcer, puisque la cérémonie n'était pas officielle. La nouvelle combine des stars, se marier sans se marier, c'est tellement plus simple !
 
Quatre mois après, l'acteur s'affiche déjà au bras d'une nouvelle conquête, une serveuse nommée Lara LaRue, la sœur d'Eva LaRue qui joue dans la série Les Experts, Miami. La jeune femme travaille dans un restaurant japonais de Sunset Boulevard à Los Angeles. Si Lara LaRue et Eddie Murphy sont nés le même jour, le 3 avril, il y a malgré tout plus de vingt ans d'écart entre eux. En effet, Eddie Murphy a aujourd'hui 47 ans, alors que la jolie Lara en a 25. Il faut dire qu'Eddie Murphy semble savoir comment s'y prendre. Il enverrait à sa nouvelle dulcinée des fleurs tous les jours. Quelle femme ne craquerait pas ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience