En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La nouvelle B-A de Brad Pitt

Article par , le 25/07/2008 à 10h06 , modifié le 25/07/2008 à 10h07 2 commentaires

Encore euphorique après la naissance de ses jumeaux à qui Angelina Jolie a donné naissance le 12 juillet à la Fondation Lenval, Brad Pitt a réservé une surprise de taille aux enfants hospitalisés dans le même centre médical niçois.

Brad Pitt est non seulement un papa sextuplement heureux, mais il est aussi une superstar internationale très généreuse. Quelques jours après la naissance de Vivienne Marcheline et Knox Leon, les jumeaux qui viennent compléter la grande famille Jolie-Pitt, Brad Pitt a décidé de réserver une jolie surprise aux enfants hospitalisés à la Fondation Lenval, où Angelina Jolie a accouché.

Un responsable du centre médical niçois a confié au magazine Hello ! que des centaines de jouets avaient été livrés pour redonner le sourire aux enfants. Ce n'est pas la première fois que Brad Pitt et Angelina Jolie font preuve de générosité. Peu de temps après l'adoption de leur fils Pax Thien, ils avaient versé la somme de 100 000 $ à une clinique au Soudan. Et à la fin du mois de juin, le couple de stars avait également fait un don d'un million de dollars pour les enfants victimes de la guerre en Irak.

Rien à dire, Brad Pitt et Angelina Jolie ont beau faire partie des stars les plus prestigieuses de la planète Hollywood, ils ne semblent pas avoir oublié ceux qui ont moins de chance qu'eux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience