En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle agression : Naomi Campbell recherchée par la police

Article par Lucie DANCOING , le 03/03/2010 à 12h24 , modifié le 03/03/2010 à 12h41 0 commentaire

Hier, Naomi Campbell aurait violement agressé son chauffeur personnel. Le top aurait pris la fuite dans les rues de Manhattan et serait depuis recherché par la police.

On pensait que Naomi Campbell avait appris à contrôler ses excès de violences. Mais hier, le mannequin aurait encore frappé, et c'est peu dire. Alors que son chauffeur la conduisait dans les rues de Manhattan, Naomi Campbell lui aurait donné un violent coup à la nuque.

"Quelqu'un disant être le chauffeur du mannequin Naomi Campbell a déclaré à un agent de la circulation que cette dernière l'avait agressé en le frappant à la nuque et que sa tête avait heurté le volant," a rapporté Paul Browne, porte-parole de la police de New York, à l'AFP.

Ce dernier a expliqué que le chauffeur, sous le choc, avait été soigné pour une contusion à l'œil droit. "Il a dit que mademoiselle Campbell avait fui les lieux à pied. Nous devons lui parler. Nous ne l'avons pas fait pour l'instant. Nous ne l'avons pas localisée, nous devons le faire," a indiqué Paul Browne.

Le porte-parole de Naomi Campbell a déclaré à la chaine NBC qu'elle ne devait pas être blâmée pour des faits plus complexes qu'il n'y paraissait. Il faut dire que le top britannique n'en est pas à son coup d'essai... Il y a quatre ans, elle était condamnée à des travaux d'intérêt général après avoir assommé l'une de ses employées avec son téléphone portable. Un an plus tard, elle agressait plusieurs agents de sécurité suite à la perte de l'un de ses bagages à l'aéroport d'Heathrow...

Alors, quand Naomi va-t-elle assumer et pointer le bout de son nez ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience