En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvel homme et nouveau bébé pour Madonna

Article par Malaika COCO , le 23/12/2008 à 16h01 , modifié le 06/01/2009 à 12h25 2 commentaires

Madonna est incorrigible ! Elle aurait quitté Alex Rodriguez et, dans la foulée, trouvé un nouveau chéri. La chanteuse en profite aussi pour s'occuper de l'adoption d'une petite fille.

Fini Guy Ritchie, largué Alex Rodriguez... Madonna a une vie sentimentale aussi intense que Les Feux de l'amour. Décidément la vie d'une superstar est riche en rebondissements. La chanteuse aurait succombé au charme du très caliente Jesus Luz. La Madonne apprécie apparemment les latinos. La plastique de rêve du mannequin brésilien a ainsi conquis la célèbre croqueuse d'hommes. Ils se sont rencontrés lors d'une séance photo à Rio de Janeiro pour le magazine W. Le beau jeune homme a posé aux côtés de Madonna. Ni une, ni deux, l'interprète de Like a virgin l'invite à son concert donné à Sao Paulo. Sa technique de séduction a déjà fait ses preuves sur Alex Rodriguez. Bingo, cette fois encore, Madonna a diablement réussi son coup. Les baisers langoureux qu'ils ont échangés ne laissent pas de place au doute. Mais bon avec Madonna, rien n'est jamais gagné !
 
Entre ses relations amoureuses mouvementées et sa tournée Sticky and Sweet Tour, Madonna garde quand même de la place pour sa vie de famille. Après le petit David, la chanteuse envisage d'adopter une fillette venant également du Malawi. L'adoption pourrait être finalisée très vite car les papiers seraient prêts. Agée de 4 ans, la petite Mercy James, dont la mère est morte en la mettant au monde, va bientôt quitter les siens et rejoindre sa nouvelle famille. Le problème est que cette heureuse nouvelle arrive dans les pires conditions. Guy Ritchie notamment s'y oppose car l'arrivée de Mercy James risque de compliquer les clauses du divorce. Mais Madonna n'a pas dit son dernier mot et en fait toujours à sa tête de toute façon. La question est de savoir quelle conquête l'accompagnera au Malawi. Les paris sont ouverts !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience