En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvel amoureux pour Sienna Miller ?

Article par , le 02/07/2008 à 11h26 , modifié le 02/07/2008 à 14h37 0 commentaire

Après Jude Law et Rhys Ifans qu'elle a décidé de quitter il y a quelques mois, Sienna Miller aurait un nouvel amoureux. L'acteur Balthazar Getty aurait en effet réussi à conquérir le coeur de la miss...

 Après une rupture difficile avec Jude Law, pour cause d'infidélité chronique de la part de Monsieur, Sienna Miller, 26 ans, avait retrouvé l'amour dans les bras de Rhys Ifans, un acteur gallois de 14 ans son aîné. Leur relation était au beau fixe à tel point qu'après deux demandes en mariage, Sienna Miller avait finalement répondu oui à la troisième tentative... Mais ça n'avait finalement duré qu'un temps.

Enervée par les habitudes pantouflardes et le côté très possessif de son compagnon, Sienna Miller avait finalement décidé, en mai dernier, de vivre de ses propres ailes en mettant un terme à leur relation. Exit Rhys Ifans et bonjour le célibat ! Mais pas pour longtemps ! En effet, il se murmure que la jolie Sienna Miller aurait mis le grappin sur un nouveau beau garçon. Nom de code : Balthazar Getty. Difficile de mettre un visage sur le nom. Si vous êtes adeptes des séries télé, vous l'aurez toutefois peut-être remarqué. Dans Charmed, Balthazar Getty avait tenu le rôle de Richard, un démon amoureux de Rose McGowan. On l'avait également aperçu au casting de la série Alias aux côtés de Jennifer Garner, dans la cinquième et dernière saison. Aujourd'hui, Balthazar Getty tient l'un des rôles principaux de la série américaine à succès Brothers and sisters avec Calista Flockhart entre autres. Autrement dit, Balthazar Getty a le vent en poupe en ce moment, y compris dans le cœur de Sienna Miller si l'on en croit les bruits qui courent sur la planète people.

L'histoire pourrait être jolie si elle n'était pas un peu compliquée pourtant. En effet, à 33 ans, Balthazar Getty est marié depuis huit ans et déjà père de quatre enfants, June, Violet, Grace et Cassius Paul, âgés de 1 à 8 ans. Si la rumeur d'une idylle entre les deux stars se précisent, il va donc vraisemblablement falloir que Balthazar Getty fasse un choix radical... Pourvu que Sienna Miller soit prête à devenir quatre fois belle-maman !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience