En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel amoureux pour Britney Spears ?

Article par , le 31/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h40 13 commentaires

Après de mois de galère judiciaire et de bataille avec Kevin Federline, son ex, on murmure que Britney Spears aurait retrouvé le bonheur. La raison ? Elle ne serait plus célibataire. L'heureux élu ? Il est grand, il est brun, il est beau et il s'appelle Michael Marchand.

Ne dit-on pas que l'amour possède des vertus miraculeuses ? En tout cas, il y en a une qui va peut-être y croire. Britney Spears, que l'on a connue si désespérée en début d'année, esseulée, fêtarde, critiquée de tous les côtés et jugée limite irresponsable, serait sur le point de voir le bout du tunnel. La raison est toute simple : elle serait de nouveau amoureuse et c'est bien connu, quand on est amoureux, on a le cœur beaucoup plus léger.

Le garçon qui ferait battre son cœur serait serveur dans le restaurant Mirabelle, à Los Angeles et porterait un nom très français, puisqu'il s'appellerait Michael Marchand (le beau brun à la mâchoire carrée derrière Brit-Brit sur la photo, c'est lui). Peu d'informations ont circulé pour le moment, mais ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour la popstar de 26 ans qui n'a pas eu de relation sérieuse depuis sa rupture avec Kevin Federline. Même si son ex-mari s'est montré prévenant lorsque Britney Spears était en centre de désintoxication, il ne lui a pas vraiment laissé de chance, ni fait de cadeaux concernant la garde de leurs deux petits garçons. Espérons donc que si elle s'est entichée de ce mystérieux Michael, il ne lui fasse pas trop de misère et qu'il prenne soin de Britney, une bonne fois pour toutes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience