En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvel album pour les Pussycat Dolls

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/05/2008 à 15h26 , modifié le 22/05/2008 à 15h28 0 commentaire

Et oui, les Pussycat Dolls sont de retour, avec un nouveau single qui annonce la sortie d'un nouvel album à venir cet été.

Depuis le départ de Carmit Bachar, les Pussycat Dolls ne sont plus cinq, mais cinq c'est bien suffisant pour enflammer les podiums et les platines. Devant le succès fulgurant de leur premier album, les Pussycat ont décidé de continuer l'aventure. Nicole Scherzinger qui a tenté une carrière solo, est, quant à elle de retour dans le groupe. Elles ont toutes les cinq fait vibrer le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, le présentateur télé qui chantait "I'm fucking Ben Affleck".
 
Les filles ont donc dévoilé leur nouveau morceau, intitulé When I'm Grown Up sur une chorégraphie haletante. Le titre sera disponible en téléchargement dès le 27 mai prochain. Encore une fois, les Pussycat Dolls se sont entourées des plus grands noms du rap et du R'n'B, avec Pharrel Williams, Snoop Dog et Will.I.Am pour la construction de leur nouvel album dont la sortie est prévue pour la fin de l'été. Le club des cinq se produira aussi sur scène le 1er juin, à l'occasion des MTV Movie Award pour interpréter leur nouveau titre. Sensualité et chaleur en perspective !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience