En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Black Session, le nouvel album de Diam's

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/11/2008 à 16h04 , modifié le 26/11/2008 à 09h16 8 commentaires

Diam's revient enfin avec un nouvel album dans les bacs dès le 15 décembre.

Et non, pas de longue dépression pour Diam's. La rappeuse française prépare un retour en force et compte bien occuper le terrain. Ainsi, elle nous livrera un nouvel opus dès le 15 décembre prochain, un joli cadeau juste avant les fêtes. On espère que ce nouvel album de Diam's comportera autant de tubes que les précédents. Aussi, si pour l'instant peu d'informations ont filtrés sur le contenu de l'album en question, on sait tout de même que Diam's a réitéré l'expérience du duo. Cette fois-ci, elle chante avec Sinik ou encore L'Skadrille, Philo et Koma. Ce nouvel album très attendu s'intitulera Black Session, tout un programme ! Et Diam's serait déjà en pleine préparation d'un nouvel album, autre que ce dernier, dont la sortie est prévue pour 2009. Autant dire qu'elle ne chôme pas !
 
Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, nous a séduits en un clin d'œil avec DJ extrait de son album Brut de femme, un titre entraînant et drôle, qui lui a permis de briller plus rapidement. Depuis, elle est devenue l'un des grands noms du rap français et a enchaîné les tubes avec Jeune demoiselle, Confessions nocturnes en duo avec Vitaa, La Boulette, tous trois extraits de son album Dans ma bulle.
 
Par ailleurs, à en croire le magazine Voici, qui consacre une page à Diam's dans son numéro de cette semaine, la jeune demoiselle aurait enfin trouvé son mec mortel, un certain Benjamin, qui partagerait sa vie. Comme quoi tout roule pour la jolie rappeuse qui on espère va nous livrer un nouvel album aussi excellent que le précédent.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience