En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un nouvel album pour Charlotte Gainsbourg

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/06/2008 à 16h04 , modifié le 17/06/2008 à 16h11 0 commentaire

A défaut de jouer dans la suite de "Terminator", Charlotte Gainsbourg serait en train de travailler sur son deuxième album, toujours sous le label Because.

Pas de grandes scènes d'actions cette année pour Charlotte Gainsbourg. Par contre, on devrait l'entendre à nouveau dans un deuxième album sur lequel elle serait en train de travailler à en croire le journal Le Parisien du 17 juillet. Cet album ferait suite à la réussite de 5 :55 qui s'était écoulé à 200 000 exemplaires en 2006. Son album inattendu avait alors ravi la critique te séduit un large public.
 
Charlotte Gainsbourg serait donc en train de réunir une nouvelle équipe pour travailler sur le deuxième des trois albums qu'elle a prévu de sortir sous le label Because. Elle se place ainsi en digne héritière de son père Serge Gainsbourg, avec qui elle chantait déjà il y a quelques années Lemon Incest, mais on reconnaît aussi bien sa mère Jane Birkin dans sa voix fluette un peu à la façon de La Gadoue.
 
Côté cinéma, on devrait la retrouver au cinéma dans Hors-la-loi aux côtés de Benoît Magimel, de Guillaume Canet et de Gilles Lellouche.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience