En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvel album de Patrick Fiori très cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/11/2008 à 12h28 , modifié le 04/11/2008 à 12h33 3 commentaires

Patrick Fiori revient le 24 novembre prochain avec un nouvel album. Le chanteur y reprend ses thèmes de cinéma favoris.

Patrick Fiori revient enfin nous susurrer quelques mélodies le 24 novembre prochain. Il sort ainsi un nouvel album intitulé Les Choses de la vie, dont le premier extrait diffusé sur les ondes sera Liberta. Dans cet album, pas de nouveaux textes. Patrick Fiori offre son interprétation suave et forte à la fois de ses bandes originales de films préférés. Ce sera donc autant d'occasion de pourvoir réécouter et redécouvrir les thèmes des films Borsalino ou Jeux Interdits. Le chanteur qui s'est fait connaître grâce à la comédie musicale Notre Dame de Paris s'attaque ainsi surtout aux films des années 70, une façon de se replonger dans cette époque de légendes.
 
Ainsi, Liberta est extrait de la bande originale du film Borsalino, avec Alain Delon et Jean-Paul Belmondo. Pour l'instant, on ne connaît pas encore les autres titres de cet album, Patrick Fiori et son équipe préférant créer la surprise ! Suspens donc jusqu'au 24 novembre. Mais il n'y a pas trop à attendre. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience