En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvel album de Beyoncé en novembre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/09/2008 à 17h23 , modifié le 10/09/2008 à 17h24 0 commentaire

Le prochain album solo de la chanteuse R'n'B Beyoncé devrait arriver dans nos bacs en novembre.

Beyoncé, le retour ! La très sensuelle chanteuse de R'n'B s'apprête à faire son grand retour au devant de la scène musicale en novembre. Elle doit sortir un troisième album solo dont le titre n'a pas encore été dévoilé. Mais on sait d'ores et déjà que la belle a fini les enregistrements, il ne reste plus qu'à mettre le tout en boîte. Cet album succédera aux deux premiers albums de la belle qui avaient connu un franc succès. Il s'agissait de Dangerously in love où l'on a pu découvrir les tubes Crazy in love, Baby Boy ou Naughty girl et de l'album B'Day Beyoncé a encore dévoilé des tubes comme Irreplaceable, Déjà vu et Beautiful Liar en duo avec Shakira.
 
A la vue de tous ces titres, on s'attend à un troisième album explosif. Beyoncé se serait beaucoup plus investie dans cet album dont elle a co-écrit et co-produit l'ensemble des titres. Elle devrait en faire la promotion avec deux singles, If I were a boy et Single ladies. On a hâte de découvrir ses nouvelles chorégraphies sensuelles et endiablées qui font toujours leurs effets. La sortie est prévue pour le 18 novembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience