En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvel album de Carla Bruni en juillet

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/05/2008 à 12h00 , modifié le 20/05/2008 à 12h13 0 commentaire

L'album de la Première dame de France, Carla Bruni, devrait sortir au mois de juillet. On attend impatiemment de pouvoir avoir un aperçu de ce nouvel opus.

Avant de devenir première dame de Farnce, Carla Bruni était mannequin, puis elle est devenue chanteuse. Et si elle a laissé tomber le mannequinat, elle n'a pas pour autant laisser tomber la musique. Son nouveau statut de femme de président ne l'empêchera donc pas de sortir son troisième album au mois de juillet. On parle même du 21 juillet pour être très précis, au cas où certains fans voudraient noter cette date clé dans leur agenda.
 
Ce nouvel album comportera quatorze titres, la plupart composés par Carla Bruni elle-même. Par ailleurs, l'agent de la chanteuse a aussi indiqué que l'album inclura également une reprise de Bob Dylan, ainsi qu'une chanson en langue italienne, mais aussi une adaptation d'un poème de Michel Houellebecq.
 
Le disque sortira en même temps dans plusieurs pays d'Europe. Souvenons-nous que le premier album de Carla Bruni, Quelqu'un m'a dit, sorti en 2002, s'était vendu à près de deux millions d'exemplaires dans le monde. Son nouveau statut de première dame devrait lui permettre d'exploser ces chiffres. Et si jamais les Français ne se précipitent pas sur le nouvel album, à l'étranger, bon nombre de pays devraient être curieux d'entendre la Première dame de France pousser la chansonnette !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience