• People
  • Actu

Nouvel abus de Botox pour Nicole Kidman

Article par , le 04/04/2011 à 17h38 , modifié le 06/04/2011 à 17h41 1 commentaire

La beauté froide, Nicole Kidman, disait laisser le Botox derrière elle pour ne pas ruiner son principal atout d'actrice. Ce weekend, sur le tapis rouge, l'actrice semblait crispée !

A 43 ans, elle rayonne mais ne sourit pas. C'est pourtant grave pour une actrice. Coincée entre la peur de vieillir qui expulse aisément les actrices des plateaux de tournage, et celle de ne plus voir son visage communiquer ses émotions, Nicole Kidman n'est plus à une incohérence près. Après avoir clâmé dans tous les magazines que son seul soin visage était de s'hydrater et de ne pas fumer, elle a avoué tout récemment qu'elle n'était pas "complètement naturelle" comme elle aimait à le dire. Il faut dire que la question était devenue quasiment une polémique.

En janvier dernier, la star de Moulin Rouge expliquait enfin : "J'ai essayé beaucoup de choses mais à part faire de l'exercice et avoir une alimentation saine, la plupart des autres trucs n'aident pas beaucoup. J'ai même essayé le Botox". Mais d'ajouter : "Je n'en utilise plus". Force est de constater que quand on y a goûter, difficile d'arrêter. Car si Nicole se réjouissait il y a quelques mois du retour de ses expressions ("Je peux à nouveau plisser le front", oh, joie !), elle ne semblait pas tout à fait décontractée ce weekend sur le tapis rouge des Country Music Awards. Accompagnant son mari Keith Urban à la cérémonie, on a pu remarquer que lever un soucil était un exercice difficile.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience