En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau single de Kanye West : il se prend pour Dieu

Article par Emilie PEREZ , le 29/03/2013 à 11h39 , modifié le 29/03/2013 à 11h42 0 commentaire

Selon une source proche de Kanye West, citée par la version américaine du Huffington Post, le nouveau single du rappeur s'intitulera "I'm a God".

"I'm a God", soit, littéralement, en français, "Je suis un Dieu". Voici le titre du nouveau single de Kanye West, selon une source proche du rappeur citée par la version américaine du Huffington Post. Depuis plusieurs jours, une rumeur selon laquelle il s'agirait du nom du nouvel album du compagnon de Kim Kardashian bruissait sur la toile (Lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : dix mois de bonheur en dix photos).


Le sixième album solo de Kanye West, enregistré au Brésil, est attendu avec impatience. Il faut dire que de nombreuses collaborations ont été annoncées, notamment avec Will Smith. La date de sortie de ce nouvel opus n'est pas encore connue. Il faut dire que cette année 2013 s'annonce chargée pour le rappeur de 35 ans. Dans quelques mois, il va devenir papa : sa petite amie, Kim Kardashian, attend le premier enfant du couple, une petite fille (Lire aussi : Le Prince William, Kanye West... Ils seront papa en 2013). Il avait lui-même annoncé la grossesse de sa compagne lors d'un concert à Atlantic City, en décembre dernier (Lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant).


En 2011, Kanye West avait sorti un album avec Jay-Z, le mari de Beyoncé. Intitulé "Watch the trone", cet opus fut un énorme succès. Il a été vendu à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience