En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau mariage pour Salma Hayek et François-Henri Pinault en Italie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2009 à 10h05 , modifié le 23/04/2009 à 18h11 1 commentaire

Salma Hayek et François-Henri Pinault prévoient de se marier, une nouvelle fois, en Italie.

Que de romantisme de la part de Salma Hayek et François-Henri Pinault. Après un mariage discret, à la mairie du 6ème arrondissement de Paris, le jour de la Saint Valentin, ils ont décidé de remettre ça, cette fois-ci en Italie. C'est l'acteur Antonio Banderas qui a vendu la mèche concernant ce nouveau voyage, en déclarant qu'il se rendrait à Venise avec sa femme, Melanie Griffith, pour le mariage de Salma et François-Henri. D'autres célébrités sont attendues à ce mariage, comme Penélope Cruz et Luis Miguel.
 
Selon le magazine People espagnol, le mariage devrait avoir lieu samedi, au Palazzo Grassi, un palais en marbre construit au 18ème siècle qui appartient à la famille Pinault. Et le lieu est lourd de symbole pour le couple puisque c'est là qu'ils se seraient rencontrés, en 2006.
 
Salma Hayek et François-Henri Pinault, qui cette année sont passés par la rupture avant de se jurer un amour éternel, sont déjà les parents d'une petite Valentina Paloma, née en septembre 2007. Autant dire qu'après leur rencontre, ils n'ont pas chômé. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience