En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau mariage pour Eddie Murphy ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2007 à 00h00 , modifié le 31/12/2007 à 12h09 0 commentaire

Selon le magazine américain "OK !", Eddie Murphy se serait marié pour la seconde fois, ce weekend à Tahiti.

Eddie Murphy vient de se marier, pour la seconde fois, selon le magazine OK !. L'élue de son cœur, Tracey Edmonds, est une productrice de films, de 40 ans. Eddie Murphy, du haut de ses 46 ans, semblerait ainsi nager dans le bonheur. Entourés de leur famille et de quelques amis proches, les deux tourtereaux se seraient unis lors d'une cérémonie simple et intimiste. Il faut dire qu'il ne s'agit pas d'un premier mariage, ni pour l'un ni pour l'autre. En effet, Tracey Edmonds est déjà la mère de deux fils qu'elle a eus avec le chanteur Kenneth "Babyface" Edmonds. De son côté, Eddie Murphy est l'heureux père de cinq enfants, quatre avec son ex-femme Nicole, dont il s'est séparé en 2006 et une fille, Angel Iris, avec son ex- petite amie des Spice Girls, Melanie Brown.
 
Acteur comique, Eddie Murphy s'est fait connaître grâce à ses rôles dans la saga Le flic de Beverly Hills. Un quatrième volet pourrait d'ailleurs être d'actualité en 2008. Dernièrement, on a  pu entendre sa voix dans les trois volets de Shrek. Il y interprétait la voix de l'âne, aux côtés d'Antonio Banderas qui jouait, lui, le chat si mignon et si trognon avec ses petits yeux ronds. Là encore, un quatrième film est prévu. Enfin, son rôle dans le film Dreamgirls avec Beyoncé, lui a valu un Golden globe et sa première nomination aux Oscars dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle. Pour Eddie Murphy, l'année 2007 aura vraiment été une bonne année, celle de la consécration et de l'amour.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience