En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau divorce pour Pamela Anderson ?

Article par , le 21/11/2007 à 00h00 , modifié le 18/12/2007 à 17h14 0 commentaire

La semaine dernière, Pamela Anderson aurait déposé une demande pour divorcer de Rick Salomon, son mari depuis deux mois. Mais entretemps, les deux stars auraient tenté une réconciliation ? Alors, divorce ou pas divorce ?

Pamela Anderson est en passe de devenir une spécialiste des mariages expéditifs. Après un mariage plus que mouvementé avec Tommy Lee, le batteur du groupe Mötley Crue, Pamela avait épousé en secondes noces et en grandes pompes un autre rocker, Kid Rock, au cours de l'été 2006. Tout ça pour divorcer quatre mois plus tard, ce qui est un peu rapide.

Mais la bimbo californienne n'est pas du genre à s'arrêter là. Car en octobre dernier, Pamela a remis ça ! Le nouvel heureux élu n'était autre que Rick Salomon, un grand brun de 38 ans, essentiellement célèbre sur la planète people pour avoir filmé, puis diffusé, ses ébats avec Paris Hilton. Oui mais voilà, rien ne va plus entre les deux stars. A tel point que Pamela aurait déposé une demande de divorce, la semaine dernière, pour différends irréconciliables. Loin d'être de cet avis, Rick Salomon aurait tout essayé pour récupérer sa belle et les deux (ex-)amoureux seraient en ce moment même en pleine tentative de réconciliation. Il faut croire que Rick s'est montré très persuasif ! En tout cas, au rythme d'un mariage et d'un divorce par an, Pamela Anderson pourrait bien battre tous les records !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience