En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau dérapage raciste pour Mel Gibson ?

Article par AE , le 02/07/2010 à 12h11 , modifié le 02/07/2010 à 12h30 0 commentaire

Après avoir tenu des propos atisémites il y a quatre ans, Mel Gibson aurait de nouveau commis un dérapage impardonnable envers son ex-compagne contre laquelle il est en guerre pour la garde de leur fille de 8 mois.

Incorrigible et vraiment atteint, c'est ainsi que l'on pourrait bien décrire bientôt Mel Gibson. Après avoir proféré des injures antisémites en 2006, lors d'une arrestation policière, l'acteur aurait de nouveau commis un dérapage raciste, peut-être celui de trop.

Contraint de faire des excuses publiques il y a quatre ans, puis d'intégrer un centre de désintoxication, Mel Gibson n'a visiblement pas retenu la leçon. Actuellement en pleine bataille juridique pour obtenir la garde de la petite fille de 8 mois qu'il a eue avec Oksana Grigorieva, Mel Gibson lui aurait adressé des "mails incendiaires" et offensants. Injures, insultes et déclarations choquantes, rien ne semble plus arrêter Mel Gibson. Et très franchement, ça n'est pas ce qui va l'aider à obtenir la garde de sa fille, ce qui est peut-être mieux comme ça non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience