En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau dérapage pour Russell Brand au Canada

Article par Julien GONÇALVES , le 03/10/2011 à 11h54 , modifié le 03/10/2011 à 12h13 0 commentaire

Le chanteur et petit-ami de Katy Perry, Russell Brand, s'est vu refuser l'entrée sur le territoire canadien ce week-end. Furieux d'avoir du annuler un concert, il s'est emporté sur Twitter...

Russell Brand n'est définitivement plus à une polémique près. Après s'être vu refuser l'entrée sur le sol japonais en mai dernier alors qu'il venait assister à un show de sa chérie Katy Perry, la rockstar fait une nouvelle fois parler de lui, pour de mauvaises raisons. Et ce sont les autorités canadiennes qui en ont fait les frais. 

Alors qu'il était attendu sur scène ce week-end en Ontario, Russell Brand a été obligé d'annuler in extremis son concert dans un casino puisque les douaniers du Canada lui ont tout simplement interdit l'accès au pays ! Ça a le mérite d'être clair.

Mais pourquoi le comédien et chanteur est-il persona non grata au Japon et désormais au Canada ? Même si les raisons restent floues, il semblerait que ce soit à cause de déboires passés avec la justice dans les années 90.

Quoiqu'il en soit, Russell Brand était furax et a appelé à l'aide sur son compte Twitter, alors qu'il souhaitait atterrir sur le sol canadien. Le rebelle a ensuite fait un parallèle entre les douaniers et Hitler, avant de s'assagir et de poster un message de paix : "Nous devons abolir les frontières entre nos nations et nos esprits". On y croirait presque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience