En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le nouveau couple de l'année : Paris Hilton et Kevin Federline ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/11/2007 à 00h00 , modifié le 02/01/2008 à 12h36 2 commentaires

Paris Hilton, fraîchement déshéritée, fricoterait avec Kevin Federline, l'ex de Britney Spears. Ils ont été vus ensemble sur les pistes de danse de Las Vegas.

C'est à Las Vegas que Paris Hilton et Kevin Federline se sont retrouvés dès samedi pour commencer les festivités de fin d'année. La petite blonde platine Paris aurait alors tenté de faire du gringue au père de famille nombreuse, Kevin. Mais celui-ci ne semble pas avoir succombé à ses avances. Au contraire, il l'aurait même remise un peu à sa place. Ainsi, Paris se frotte et se pique à l'ennemi, puisque Kevin Federline, ex mari de Britney Spears, n'a eu de cesse de poursuivre cette dernière en justice pour la garde de leurs enfants, qu'il a dernièrement obtenu. De son côté, Britney Spears n'a pas été très contente en voyant sa camarade de "débauche" Paris Hilton se trémousser aux côtés de son ex. Il faut dire que Paris souhaiterait entrer dans le club très ouvert des célébrités enceintes et Kevin Federline est réputée pour faire des enfants à qui lui demande ... Au final, Paris Hilton, prête à tout, devra sans doute aller chercher ailleurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience