En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau clip de Britney Spears : If U seek Amy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/03/2009 à 17h54 , modifié le 12/03/2009 à 17h58 1 commentaire

Britney Spears propose enfin son nouveau clip, une vidéo sensuelle et sulfureuse sur le titre "If U Seek Amy".

Britney Spears est en pleine tournée américaine en ce moment. Elle affole les foules grâces à ses chorégraphies travaillées et à ses apartés ratés sur sa petite culotte. Parallèlement à son retour sur scène, le staff de la jeune femme a décidé de révéler le clip très attendu du titre If U Seek Amy. Pour rappel, ce titre a créé la polémique aux Etats-Unis, certaines radios et autres médias jugeant l'intitulé choquant. En effet, phonétiquement, le titre de la chanson épelle le mot "Fuck". Pas besoin de vous faire de traduction pour cette insulte.
 
Ainsi, on s'attendait forcément à un clip qui surfe sur cette tendance provocatrice, un clip où Britney Spears aurait mis en avant une pointe de défi. Résultat : le clip fait penser à un précédent clip beaucoup plus sulfureux, Slave 4 U où Britney faisait presque l'amour devant la caméra. Ici, elle se contente de bouger un peu de façon provocatrice avec un décolleté énorme qui laisse voir largement sa poitrine. On retrouve une pointe de provoc à la fin du clip où Britney Spears enfile le costume d'une femme américaine parfaite, avec la famille parfaite. Elle nous présente ainsi une double vie, à la façon des Desperate Housewives, celle bien rangée devant le voisinage, et celle totalement dissolue dans l'intérieur de sa maison. Un clip digne de Britney donc, mais dont on pouvait attendre un peu plus d'originalité.
 
En attendant la diffusion de ce clip sur toutes les chaînes musicales, Britney Spears continue son Circus Tour. Selon les premières images dévoilées, elle offre un grand show à ses fans, fait de chorégraphies et d'effets spéciaux en tout genre. On regrette toutefois que le tout se fasse en playback. Mais entre courir de gauche à droite et chanter, il fallait choisir, et Britney a préféré courir.
 
Découvrez le nouveau clip de Britney.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience