En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouveau best of pour Sinclair

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/05/2008 à 12h22 , modifié le 26/05/2008 à 12h24 0 commentaire

Il semblerait que la maison de disque du membre du jury de la Nouvelle Star, Sinclair, ait décidé de surfer sur la vague de sa notoriété retrouvée en sortant un nouveau best of de l'artiste.

Sinclair est beau, Sinclair a du charme, Sinclair vous transperce le cœur de son regard bleu, mais Sinclair est aussi un membre du jury de la Nouvelle Star qui a décidé de surfer sur la vague de son succès. Et oui, personne n'est dupe, participer à ce type d'émissions en tant que jury, ce n'est pas seulement l'amour de l'art, c'est aussi une façon de se reconstruire une image et de faire parler de soi dans les médias. Mais Sinclair a déjà décidé de ne pas trop abuser des bons côtés de l'émission, puisqu'il a annoncé qu'il ne ferait pas partie du jury l'année prochaine, préférant se concentrer sur son nouvel album à venir en 2009.
 
En attendant, sa maison de disque, pas totalement folle, a décidé de profiter de cette couverture médiatique en sortant un nouveau best of de l'artiste. Le dernier datait en effet de 2004. Entre les deux, il y a eu un album, en 2006, Morphologique. Bien sûr l'album comprend les tubes de Sinclair Ensemble et Si c'est bon comme ça, ainsi que des morceaux de la bande-originale du film Mon idole de Guillaume Canet. C'est l'occasion pour ceux qui ne connaissaient pas encore Sinclair de découvrir l'artiste et pas seulement le juré. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience