En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nourriture à domicile pour le bébé d'Elton John et David Furnish

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 12h10 , modifié le 26/04/2011 à 12h36 0 commentaire

Elton John et David Furnish se confessent à propos de l'éducation de Zachary et avouent recevoir chaque jour par coursier, le lait maternel indispensable à son repas de bébé-star.

Quand les parents ont des caprices de star, les enfants aussi. Loin d’Elton John l’idée de faire boire à son bébé de 4 mois, Zachary, du lait industriel. Dans une interview accordée à la chaîné télévisée américaine ABC, Elton John et son mari David Furnish ont avoué à Barbara Walters se faire livrer  pour leur enfant, grâce aux services de la société FedEx, le lait maternel de la mère biologique.

Elton John qui sera présent au mariage de Kate et William vendredi 29 avril, affirme vouloir ce qu'il y a de mieux pour Zachary. Où qu'il soit et où que puisse se trouver la mère biologique, le bébé s’offre donc le luxe de recevoir chaque jour son repas à domicile. Ce qu’attestent par ailleurs les propos des deux papas : " Peu importe où se trouve la maman biologique, nous avons le lait pour Zachary ". Pourvu que la société ne se mette jamais en grève dans les mois à venir !

La suite des confessions du couple est assez amusante puisque celui-ci précise  on ne peut plus naturellement : " la pire chose pour un enfant, et nous l’avons constaté à maintes reprises, c’est de l’élever avec une cuillère en argent dans la bouche. Etre l’enfant de quelqu’un de célèbre est très difficile et nous voulons absolument en éviter les pièges ". Autant dire que cela commence bien et que Zachary commence la vie avec des « vraies » valeurs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience