En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Notre Miss Nationale préfère être célibataire !

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 18h42 , modifié le 21/02/2011 à 18h46 0 commentaire

La jeune Barbara Morel, détentrice du titre de Miss Nationale délivrée par Geneviève de Fontenay, avoue avoir quitté son petit copain une fois élue.

A tout juste 19 ans, la très jolie première Miss Nationale, Barbara Morel sait déjà ce qu'elle veut. Elle s'est déjà totalement adaptée à son tout nouveau rôle de Miss un peu particulière et affiche un caractère affirmé et bien trempé.
La belle brune, rivale de Laury Thilleman - Miss France 2011, se confie dans les colonnes de Public.fr au sujet de son nouveau statut qui n'est pas toujours facile à assumer. Elle y parle de sa relation avec Genevieve de Fontenay : « On s'entend très bien. Elle est là pour faire de moi une digne représentante de la France. Si je "déraille", elle me remet sur le droit chemin. Elle me met en garde sur le fait que je suis maintenant une personne publique et que je dois toujours être élégante et maquillée. Elle est là pour me faire prendre conscience que je suis Miss Nationale, ce que j'ai encore parfois un peu de mal à réaliser... ».
 
Barbara Morel explique aussi s'être délibérément séparée de son amoureux lorsqu'elle a obtenu le titre de Miss Nationale : « Pour ce qui est de mon petit ami, je l'ai quitté après être devenue Miss Nationale. Quand j'ai vu ce qui m'attendait cette année, je me suis dit que je n'aurais pas le temps de "m'encombrer" d'un garçon ! Maintenant, si c'est Enrique Iglesias qui se présente à ma porte, je peux changer d'avis. ».

Des propos plutôt francs pour une jeune femme qui sait apparemment ce qu'elle veut, se consacrer corps et âme à sa carrière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience