En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

North West : un anniversaire épuisant pour ses un an

Article par Chloe DIQUERO , le 16/06/2014 à 13h24 , modifié le 16/06/2014 à 15h20 0 commentaire

Happy birthday North ! La petite fille de Kim Kardashian et Kanye West fêtait, dimanche, ses un an. Un anniversaire plutôt fatiguant, à en croire le cliché posté par Kimye sur Instagram...

Un an, déjà ! La petite North West grandit vite. On se souvient encore de l'accouchement, compliqué, de Kim Kardashian, du premier cliché de la fillette, présenté à la télévision et de la polémique autour de son prénom. Aujourd'hui, la fille de Kim Kardashian et Kanye West est habillée par les plus grands couturiers et s'invite même dans les pages du célèbre magazine Vogue. Une star avant l'heure.

Pour ses un an, pourtant, rien d'extravagant. L'adorable North West a, tout simplement, passé la journée avec ses deux parents. Au programme : une balade dans les rues de New York, dans les bras de sa maman, et... beaucoup de jeux. Comme l'indiquait Kim Kardashian, dimanche, sur son compte Instagram : "Notre fille a fêté ses un an aujourd'hui ! Nous avons tellement joué qu'ils se sont endormis alors qu'ils regardaient le match !". Pour preuve, la star de la télé-réalité avait accompagné ce message d'une photo de sa fille, endormie aux côtés de son papa, qui s'était, lui aussi, assoupi.

Kris Jenner, mère de Kim Kardashian et grand-mère de North, a, elle aussi, posté un message à l'attention de sa petite fille sur Instagram, accompagné d'une photo de la fillette, sourire aux lèvres : "Joyeux premier anniversaire à ma jolie petite fille North !!! tu es un ange et je t'aime tellement fort !!"

Outre l'anniversaire de leur fille, le couple a également célébré la première fête des pères de Kanye West. Kim Kardashian a profité de cette occasion si particulière pour remercier son cher et tendre, pour tout l'amour qu'il donne à leur fille : "Joyeuse fête des pères au meilleur père du monde ! La manière dont tu aimes notre fille et dont tu la protèges me remplit de tellement d'amour".
 
Kanye West et North West pour l'anniversaire de North West le 15 juin 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience