En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

North West : le portrait craché de son père Kanye West

Article par , le 23/08/2013 à 18h46 , modifié le 23/08/2013 à 18h55 0 commentaire

Kim Kardashian et Kanye West ont enfin dévoilé, la première photo de leur petite fille North West. C'est finalement à la télévision que le couple a choisi de présenter la petite.

Depuis la naissance de la petite North West le 15 juin, les fans s'impatientaient de découvrir le visage de la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West. Le couple est d'ailleurs resté très discret et mystérieux, jusqu'à maintenant. En effet, le bébé n'avait toujours pas été présenté à la presse à la grande surprise du public, puisque le couple aime exposer sa vie sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Après plusieurs négociations avec des magazines, comme un journal australien qui était prêt à offrir 3 millions de dollars au couple pour obtenir l'exclusivité des photos de la petite, c'est finalement à la télévision que le chanteur Kanye West a choisi de présenter son bébé aujourd'hui. Invité sur le plateau du Kris Jenner Show, qui n'est autre que sa belle-mère la star a réservé une surprise de taille en montrant la première photo de North West. Kris Jenner a par la suite, posté une des photos sur son compte Twitter.

Sur le cliché on aperçoit la petite, emmitouflée dans une couverture. Elle semble réclamer les bras de son papa et sa maman.  A deux mois, la fillette parait très être en forme avec ses petites joues bien rondes et ses cheveux noirs. De plus, elle ressemble beaucoup à son papa.

On attend de découvrir plus de photos de la petite North West.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience