En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian et Kanye West offrent un cadeau extraordinaire à North West pour ses un an

Article par Léa BORIE , le 23/06/2014 à 16h53 0 commentaire

Quand la plupart des enfants ont le droit à un simple goûter d'anniversaire avec quelques copains, North a eu le droit à une "Kidchella" organisée par Kim Kardashian et Kanye West.

Un mini-festival de musique en guise de cadeau d'anniversaire. C'est la fête très originale dont a bénéficié ce week-end North, 1 an, la fille de Kim et Kanye West, née le 15 juin 2013.


Le couple a donné rendez-vous aux jeunes invités dans le jardin de la tante de North, Kourtney Kardashian, à Calabasas. Ils ont pu participer à une "Kidchella". C'est une réplique miniature pour mineurs du festival de Coachella dédié aux amateurs de musique.

 

D'après TMZ, des petits tipis, une grande roue, des bracelets tie & die, des bandanas, des tressages de cheveux et des séances de maquillage ont ponctué la petite fête. Toutes ces animations et ces cadeaux étaient accompagnés bien etendu de performances musicales assurées par un DJ, mais aussi par les deux petites sœurs de Kim, Kendal et Kylie Jenner.


Peu avant, la petite North a eu le privilège de visiter le Children's Museum of Manhattan à New York, et a reçu rdes boucles d'oreilles en diamants.
 
Un premier anniversaire démesuré, digne d'un couple de stars. La famille West n'a pas lésiné sur les moyens. Mais, malgré tous ces efforts, on doute que North s'en rappelle plus tard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience