En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Non, Miley Cyrus n'est pas enceinte !

Article par Julien GONÇALVES , le 15/06/2012 à 10h30 0 commentaire

Malgré toutes les rumeurs annonçant une grossesse comme l'origine des fiançailles de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, il n'en est rien. Et c'est la maman de la chanteuse qui vient de tout démentir sur Twitter.

Il y a quelques jours, Miley Cyrus annonçait fièrement ses fiançailles avec son chéri, le beau Liam Hemsworth, dans la presse américaine. Et comme une bonne nouvelle peut parfois en cacher une autre, les tabloïds se sont un peu emballés et ont affirmé dans la foulée que la jeune femme était désormais enceinte. Mais l'heureux événement ne semble pas être pour tout de suite...

Et c'est sa maman qui le dit ! Car le magazine Us Weekly pensait être bien informé et révélait au monde entier dans son dernier numéro que si Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont sur le point de se marier, c'est parce que le couple attendrait son premier enfant. Mais tout ceci est complètement absurde d'après celle qui a mise au monde l'ado star. Sur son compte personnel Twitter, Tish Cyrus a déclaré : "C'est si triste que ces satanés tabloïds aillent inventer des histoires juste pour vendre leurs magazines trash".

La maman, visiblement agacée et touchée par les rumeurs de grossesse, a également estimé que les tourtereaux vivent actuellement l'un des plus beaux moments de leur vie et qu'il serait judicieux de les laisser en paix, tout simplement. Sauf que Miley Cyrus enchaîne depuis quelques années les faux-pas, et que la presse en raffole. On se souvient aussi que la chanteuse avait nié en bloc toutes les sources qui révélaient la possibilité de fiançailles... pour annoncer en personne la grande nouvelle un mois plus tard. En sera-t-il de même pour le bébé ? Sacrée Miley !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience