En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Non, Johnny Depp n'est pas mort !

Article par Maud ZAMORA , le 24/01/2010 à 18h33 , modifié le 24/01/2010 à 18h36 0 commentaire

Que les fans de Johnny retrouvent le sourire, l'acteur est bien en vie ! L'information qui circulait sur Twitter était en réalité un canular.

Sur Twitter, rien n'est impossible ! L'humeur du jour des stars, leur actualité... on peut également y découvrir des nouvelles qui bouleversent des millions de personnes.

 

Les fans de Johnny Depp savent de quoi l'on parle puisque, selon Voici, il a été annoncé via un article que l'acteur Johnny Depp était décédé. Jonnhy serait mort près de Bordeaux dans un accident de la route dû à l'alcool.

 

Cet article était également consacré au conflit entre la Grande-Bretagne et le Mexique et l'url de la page n'était pas celui de CNN (qui signait pourtant le papier) mais celle d'Angelfire. Vous l'avez compris, il s'agissait là d'une très mauvaise blague qui, en plus, datait de 2004.

 

Les utilisateurs de Twitter se sont rapidement manifestés et selon TopTodayNews.com, Johnny Depp aurait envoyé un sms à l'un de ses amis, l'acteur Crispin Glover. Il disait : "Je ne suis pas mort, je suis en France". La bonne nouvelle a immédiatement été annoncée sur Twitter.

 

Si vous tombez sur des "Rip Johnny", surtout pas de panique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience