En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Non, Jennifer Aniston n'est pas enceinte

Article par Clémence FLOC'H , le 19/09/2013 à 11h55 , modifié le 19/09/2013 à 12h31 0 commentaire

De nouvelles photos de Jennifer Aniston, où l'actrice affichait un petit ventre rond, ont enflammé la Toile. Mais non, la fiancée de Justin Theroux n'est pas enceinte !

Non, Jennifer Aniston n'est pas enceinte ! Régulièrement la cible de rumeurs de grossesse, l'actrice américaine est une nouvelle fois au cœur d'un tourbillon médiatique depuis le début du mois d'août et l'une de ses apparitions sur un tapis rouge. Présente le 1 er août dernier à New York pour dévoiler son dernier long-métrage "Bienvenue chez les Miller", Jennifer Aniston avait relancé les rumeurs de future maternité en arborant un petit ventre rebondi mis en valeur par une robe de satin violette. Depuis d'autres clichés de l'actrice ont alimenté la rumeur..(Lire notre article :Jennifer Aniston : pas de bébé mais des kilos en trop selon elle)

Cette semaine, US Weekly a sorti son numéro avec en une Jennifer Aniston enceinte. De quoi affoler la planète people qui attend depuis des années la grossesse de l'actrice de 44 ans. Mais fausse joie, l'agent de la star a démenti la nouvelle : "Jennifer Aniston n'est pas enceinte", rapporte le MailOnline. L'actrice actuellement à l'affiche de "Bienvenue chez les Miller" n'attend donc pas un heureux événement... une fois de plus ! 

 

En images :

Jennifer Aniston : leçon de style en 10 looks 

Halle Berry, Jennifer Aniston... Ces stars qui ne font pas leur âge

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience