En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Non, Jay-Z n'a pas été infidèle à Beyoncé

Article par Chloe DIQUERO , le 13/06/2014 à 13h34 0 commentaire

Casey Cohen, la prétendue amante de Jay-Z, a démenti elle-même la rumeur, qui courait depuis plusieurs jours : non, le rappeur américain n'a pas trompé sa femme, Beyoncé, avec elle.

Elle n'aurait jamais côtoyé le rappeur. Casey Cohen, star de la télé-réalité américaine, totalement inconnue en France, a démenti, cette semaine, les rumeurs qui couraient depuis plusieurs jours à son sujet, sur sa potentielle liaison avec Jay-Z. Selon TMZ, la jeune femme, citée dans différents magazines américains comme étant l'amante du rappeur, aurait même engagé un avocat pour obtenir des excuses publiques de la part des médias qui l'ont présenté comme telle. Un groupe, en particulier, est visé par cette requête : Bauer Media, qui possède notamment l'hebdomadaire Intouch Weekly.

L'avocat de la demoiselle aurait déclaré, dans une lettre que s'est procurée le site américain TMZ, que sa cliente et le rappeur, Jay-Z, "ne se sont jamais aimés et n'ont jamais été intimes". Avant d'ajouter que les informations relayées par Bauer Media étaient le résultat d'une "odieuse et fausse rumeur". Dans cette lettre, l'avocat de Casey Cohen aurait également précisé que la starlette connaissait, effectivement, Jay-Z et sa femme Beyoncé, qu'elle avait rencontré plusieurs fois lorsqu'elle travaillait en tant qu'hôtesse VIP à New York. Et uniquement dans le cadre de ce travail.

Casey Cohen souhaite aujourd'hui que le groupe de presse lui présente publiquement des excuses. Et qu'il en fasse de même pour Beyoncé et Jay-Z. Elle veut également que tous les articles qui la concernent disparaissent d'internet. Bauer Media, contacté par TMZ, n'aurait pas souhaité répondre à leurs questions, laissant planer le doute quant à la tournure que prendra cette affaire.

Le couple star peut, en tout cas, souffler un peu. Dans la tourmente depuis la publication, sur TMZ, d'une vidéo montrant Jay-Z et Solange Knowles, sœur de Beyoncé, en train de se battre, les deux tourtereaux s'étaient retrouvés, malgré eux, sous le feu des projecteurs de la presse people. Un nouveau scandale était donc loin d'être le bienvenue...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience