En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Non, Guillaume Canet n'arrête pas le cinéma !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 17h58 0 commentaire

L'acteur Guillaume Canet a fait une petite mise au point sur Facebook : non, il n'arrête pas le cinéma, il souhaite juste ralentir un peu le rythme pour se consacrer à d'autres passions.

Il suffit parfois d’un mot de trop pour créer les rumeurs les plus folles ! Dans une interview, Guillaume Canet déclarait récemment "Je souhaite lever le pied au cinéma pour me consacrer davantage à l’équitation", certains ont cru comprendre que l’acteur souhaitait mettre fin à sa carrière ! Et comme ce dernier sait trop bien à quelle vitesse les rumeurs peuvent se propager, il a décidé de s’expliquer.

Le compagnon de Marion Cotillard a posté un premier message sur Twitter : "Hello à tous ! Je n’arrête pas le cinéma ! Tout ce qu’on dit est transformé, c’est ridicule" puis publié une plus longue sur sa page Facebook pour mettre fin aux spéculations : "Je tenais à faire taire cette rumeur idiote disant que j'arrêtais le cinéma… Ce n'est absolument pas mon intention... Je viens de terminer le film de Stephen Frears. Je commence dans une semaine le film de Cedric Anger, et je travaille à l'écriture de deux autres films. J'ai simplement dit que je voulais prendre un peu de temps pour moi l'année prochaine afin de me ressourcer et faire un peu plus de compétitions à cheval…".

Voilà qui devrait rassurer ses fans : Guillaume Canet tient tout simplement à passer plus de temps à cheval, l’une de ses passions qu’il avait fait découvrir à ses fans dans le film Jappeloup. Dans sa jeunesse, il rêvait en effet de devenir cavalier professionnel : une ambition stoppée nette suite à une violente chute alors qu’il n’avait que 18 ans. Depuis le film Jappeloup, il a toute fois repris la compétition et même participé aux épreuves du salon du cheval en 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience