En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Non à Drew Barrymore, Oui à Juan Antonio Bayona pour Twilight 3

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/03/2009 à 15h56 , modifié le 12/03/2009 à 15h58 0 commentaire

C'est finalement l'espagnol Juan Antonio Bayona qui va réaliser le troisième volet de la saga Twilight, "Twilight : Eclipse", et non Drew Barrymore.

A en croire le magazine Variety qui révèle l'information, les studios Summit Entertainment qui produisent la saga Twilight, ont décidé d'écarter Drew Barrymore de la réalisation du troisième volet. Cette dernière qui commence tout juste dans la réalisation, ne semble pas être assez callée dans la science-fiction et l'horreur. Ainsi, les studios ont préféré faire confiance à un habitué du genre, Juan Antonio Bayona à qui l'on doit dernièrement le film L'Orphelinat, sorti en 2008.
 
Le réalisateur espagnol se voit donc confier la réalisation du troisième volet cinématographique de la saga de Stephenie Meyer, intitulé Twilight : Eclipse. Dans ce volet censé être beaucoup plus sombre que le premier, le réalisateur pourra ainsi donner libre cours à sa fibre fantastique. Il succède à Catherine Hardwicke qui s'est occupée de la réalisation du premier volet et à Chris Weitz (A la croisée des mondes : la boussole d'or) sur le point de réaliser le deuxième au printemps.
 
Ce film sera donc l'occasion pour les fans de la saga de retrouver Bella Swan (Kristen Stewart) et Edward Cullen (Robert Pattinson) dans de nouvelles aventures romantiques. Ce troisième volet sera déjà sur les écrans de cinéma le 30 juin 2010, pour ce qui concerne les Etats-Unis et le Canada. La sortie française pourrait bien, cette fois-ci, être proche de cette date.
 
Rappelons que cette saga pour adolescents, que les adultes adorent en secret, a cumulé 2,73 millions d'entrées au cinéma rien qu'en France. C'est aussi un vrai carton en librairies où les livres continuent de s'arracher.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience