En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nolwenn Leroy : la fille de l'eau lance "Lady Ô" au Futuroscope

Article par Angélique JURQUET , le 15/04/2013 à 14h45 , modifié le 15/04/2013 à 15h17 0 commentaire

La chanteuse, qui prête sa voix au nouveau spectacle nocturne du parc d'attraction de Poitiers, était présente pour son coup d'envoi dimanche. Au programme de "Lady Ô" : un joli conte, des effets pyrotechniques et des jets d'eau.

C'est pour le lancement de "Lady Ô", tout nouveau spectacle nocturne du Futuroscope, que Nolwenn Leroy avait fait le déplacement jusqu'à Poitiers, ce dimanche. Il faut dire que la gagnante de la saison 2 de la Star Academy prête sa voix à ce conte féerique : l'histoire de sœurs jumelles dont le monde aquatique se retrouve menacé par une machine infernale. Quoi de plus naturel pour celle qui a sorti l'album "Ô filles de l'eau" en fin d'année dernière que de participer à "Lady Ô" ? "J'ai trouvé assez incroyable la synchronicité entre la sortie de mon album (...) et le titre du spectacle du Futuroscope", explique la chanteuse brune de 30 ans comme le rapporte France Bleu.


C'est vêtue d'une jolie robe vert amande pailletées que Nolwenn Leroy a assisté à la première de ce nouveau spectacle dont la musique est signée Bruno Coulais, connu pour son travail de compositeur pour le film "Les Choristes", et dont les chorégraphies ont été imaginées par Mourad Merzouki. Un spectacle qui en met plein la vue (et les oreilles) grâce à ses jeux de lumières, ses effets spéciaux, ses jets d'eau multicolores et surtout la douce voix de la chanteuse bretonne.

 

A lire également sur Nolwenn Leroy :

>Nolwenn Leroy rencontre son homologue en cire au musée Grévin

>Bastin Baker : "Nolwenn Leroy, je l'invite à dîner"

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience