En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nolwenn Leroy : en sirène dans son nouveau clip "Sixième continent"

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 12h38 , modifié le 28/05/2013 à 12h49 0 commentaire

La chanteuse Nolwenn Leroy révélée par la Star Ac sur TF1 vient de dévoiler la vidéo qui accompagne son nouveau titre, extrait de l'album "Ô filles de l'eau".

Après Jenifer et son "Poupée de cire, poupée de son", au tour de Nolwenn Leroy de présenter son nouveau clip. La chanteuse qui a remporté la deuxième édition de la Star Academy sur TF1 vient en effet de présenter la vidéo qui accompagne son nouveau titre Sixième continent. Extrait de de son cinquième album Ô filles de l'eau, cette chanson est présentée cinq mois après "Juste pour me souvenir".

Cette chanson, outre sa dimension artistique, a un message résolument écolo. "Dans l'océan Pacifique, les déchets produits par les activités humaines et déversés dans les océans sont acheminés par les courants marins, formant un 'sixième continent'. Sa taille atteint près de 3,5 millions de kilomètres carrés, soit six fois la superficie de la France" peut-on ainsi lire au début du clip. Dans ces images, on découvre la plus célèbre des chanteuses bretonnes dans la peau d'une sirène. Elle se fait ensuite attaquer par un goéland. A la fin du clip, Nolwenn apparaît dans une cage en verre, dans un musée, face à l'oiseau empaillé...

Le succès est toujours au rendez-vous pour la brunette. Son album produit par Jon Kelly, connu pour avoir travaillé avec Paul McCartney ou encore Kate Bush, a été certifié triple disque de platine. Actuellement en tournée, elle se produira à l'Olympia les 27 et 28 novembre prochains.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience