En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nolwenn Leroy élue personnalité de l'année 2011

Article par Anna VAN HAKEN , le 27/01/2012 à 11h42 , modifié le 27/01/2012 à 11h50 0 commentaire

Nolwenn Leroy vient d'être élue personnalité de l'année 2011 par RTL/Le Parisien. La chanteuse a confié qu'il n'y aura pas de suite à son album Bretonne, qui cartonne dans les bacs.

Bonne nouvelle pour Nolwenn Leroy, que décidément, rien n'arrête plus ! Après le succès de son album Bretonne dans les charts, dans lequel elle reprenait des chants traditionnels de sa région d'origine, elle vient d'être élue "Personnalité de l'année 2011" par les auditeurs de RTL et les lecteurs du Parisien.

La sublime chanteuse aux yeux bleus est arrivée en tête du classement avec 44,7% des voix, devant onze autres stars qui avaient aussi fait parler d'elles l'an passé. On trouve juste en dessous de Nolwenn Leroy dans le classement Philippe Croizon, premier athlète amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage, et Omar Sy qui cartonne en ce moment au cinéma. Viennent ensuite Stéphane Hessel, Audrey Lamy, Thierry Dusautoir -joueur de rugby-, Jean Dujardin, Sandrine Soubeyrand -footballeuse-, David Guetta, Maïwenn, Bernard-Henri Levy, et enfin Delphine de Vigan -romancière-. 

Après son élection ce jeudi, Nolwenn Leroy a réagi au micro de RTL sur cette distinction. "Je suis tombée des nues. On est toujours surpris par un échec, par un succès d'un projet. On ne peut jamais s'attendre à une telle ferveur, un tel engouement du public. C'est un projet populaire dans tout ce que ça a de beau et de grand", a confié la chanteuse.
"Bretonne (...) il n'y aura pas de 2 ou de 3. Ce n'était pas un coup et c'est pour cela qu'il n'y aura pas de 2 ou de 3. Je continuerai mon histoire mais je ne peux pas ignorer ce qui s'est passé sur Bretonne. Forcément le projet Bretonne va influencer le prochain album." Que nous réserve donc Nolwenn Leroy ? Patience...


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience