En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nolwenn Leroy, Alexandre Balduzzi, Georges-Alain Jones : le retour de la Star Academy 2

Article par Malaika COCO , le 08/02/2009 à 12h46 , modifié le 08/02/2009 à 12h55 7 commentaires

La deuxième promotion de la Star Academy fait son grand retour ! Après Houcine, c'est au tour de Nolwenn Leroy, d'Alexandre Balduzzi et de Georges-Alain Jones de revenir sur le devant de la scène.

Cassé, Nolwenn Ohwo !, Mon ange... Nolwenn Leroy peut se vanter d'avoir plusieurs tubes à son actif. Après un premier album éponyme en 2003 et Histoires Naturelles en 2005, la protégée de Laurent Voulzy s'apprête à sortir un troisième album, produit par Rupert Hine. Le célèbre musicien a notamment produit Tina Turner.
 
Sur son site officiel, Nolwenn Leroy précise qu'elle termine actuellement ce nouvel opus, dont la sortie est prévue en avril 2009. Il s'annonce déjà plus personnel que les précédents. "Je souhaiterais quelque chose de moins produit, de plus acoustique par rapport à Histoires Naturelles", explique la gagnante de la Star Academy 2.
 
Nolwenn Leroy a donc pris la direction de Los Angeles pour s'entourer des nouveaux talents de la scène internationale. La jolie brune aux yeux clairs a notamment collaboré avec les chanteurs Teitur, Michelle Featherstone et Jonatha Brooke. Elle a co-écrit avec eux certaines chansons et déclare : "Je prends énormément de plaisir à découvrir que je peux aussi composer des musiques". Nolwenn Leroy souhaite partir en tournée dès le mois de septembre pour présenter son troisième album.
 
La seconde promotion de la Star Academy compte d'autres talents, moins médiatisés mais toujours présents dans le monde de la musique. Souvenez-vous, Alexandre Balduzzi de son vrai nom a vécu une belle histoire d'amour avec la ravissante Aurélie Konaté, issue également de la Star Academy 2. Le beau Niçois se consacre toujours à sa passion pour la musique. Il donne un concert le 25 mars à la Dame de Canton, à Paris.
 
Le même soir, Georges-Alain Jones va accompagner sur scène son camarade de promo. L'inoubliable Georges-Alain, l'ennemi des portes du château de Dammarie-lès-Lys, a fait vibrer la Star Ac' par son caractère volcanique. C'est l'occasion de découvrir les titres des ex-académiciens. De belles surprises en perspective !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience