En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noémie Lenoir : en route pour le Crazy Horse ?

Article par , le 24/04/2013 à 11h59 , modifié le 24/04/2013 à 12h16 0 commentaire

Selon le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France, la top-model devrait prendre d'assaut la scène du célèbre cabaret parisien du 2 au 8 juin prochain.

Des femmes en petite tenue, du glamour et des stars, c'est la recette de l'un des cabarets les plus mythiques de Paris : le Crazy Horse. Depuis 1951, l'établissement ouvert par Alain Bernardin dans le 8ème arrondissement de Paris attire des milliers de visiteurs chaque année grâce à un show dévoilant avec sensualité les charmes des danseuses du cabaret.

Célèbre dans le monde entier, le Crazy Horse crée régulièrement l'évènement en accueillant sur scène des invités VIP. D'après Le Parisien / Aujourd'hui en France, l'établissement parisien devrait d'ailleurs intégrer dans son équipe pour quelques l'une des top-models françaises les plus célèbres dans l'hexagone et dans le monde. Selon le quotidien, le Crazy Horse ddevrait dérouler en effet le tapis rouge en juin prochain à Noémie Lenoir.

La mannequin et actrice française, connue notamment pour ses relations avec le rappeur Stomy Bugsy et avec le footballeur Claude Makele ainsi que pour ses apparitions dans les films Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, Gomez et Tavarez ou encore Radiostars, devrait prendre part du 2 au 8 juin prochain à un show sexy dans lequel elle devrait dévoiler ses talents de danseuse et ses courbes qui feront pâlir d'envie des millions de femmes.

Ce n'est pas la première fois que le cabaret met à l'honneur une star dans l'un de ses spectacles. En février 2008 par exemple, c'est Pamela Anderson, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu qui a rejoint le temps de quelques jours la troupe de danseuses du cabaret parisien (lire Pamela Anderson sur la scène du Crazy Horse en février). Ce dernier a également accueilli en 2008 la star de l'effeuillage Dita Von Teese (voir : Dita Von Teese de retour au Crazy Horse) ou encore en 2010 l'actrice et princesse Clotilde Courau (lire notre article Clotilde Courau sera la star du Crazy Horse en septembre prochain !)
En 2012, le Crazy Horse a donné carte blanche au créateur de chaussures Christian Louboutin pour mettre en scène un nouveau spectacle s'appuyant sur des chorégraphies de Patricia Folly et sur une musique de David Lynch et Swizz Beatz. (Voir notre diaporama : Christian Louboutin enflamme le Crazy Horse).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience