En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noémie Lenoir : elle enlève le haut pour son show sexy au Crazy Horse

Article par J.C. , le 30/05/2013 à 13h36 0 commentaire

Le mannequin métisse Noémie Lenoir est montée sur la scène du cabaret parisien mercredi soir, en avant-première. Et elle rapidement fait grimper la température !

Sexy lady ! Noémie Lenoir a parfaitement rempli son rôle sur la scène du Crazy horse mercredi soir. Après Dita VonTeese, Arielle Dombasle, Clotilde Courau ou encore Pamela Anderson, la jolie métisse s'est prêtée au jeu du cabaret parisien. La superbe mannequin est en effet la guest de la revue intitulée Freedom. Et certains chanceux ont eu la possibilité de voir l'avant-première de ce spectacle.

Sensuelle, Le top model de 33 ans n'hésite pas à jouer de sa sublime plastique pour faire grimper la température. C'est même topless qu'elle apparaitra dans ce lieu légendaire situé sur l'avenue Georges V. Elle enchaine les poses lascives, chaussée d'escarpins Christian Louboutin, devant des billets de dollars américains en fond. Du dimanche 2 au samedi 8 juin, la bombe va ainsi ravir le public du Crazy dans ce show futuriste, qui se termine par un corps à corps langoureux avec une autre danseuse...

Rappelons qu'elle a notamment posé pour Ralph Lauren, Victoria's Secret, Gucci ou L'Oréal, et que l'on a pu voir au cinéma entre autre dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Elle est également la maman d'un petit Kelyan qui a aujourd'hui 7 ans, qu'elle a eu avec le footballeur Claude Makélélé.

 

Pour les réservations,c 'est par ici...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience