En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noémie de Lattre invite Pierre Palmade au Point Virgule

Article par , le 26/10/2011 à 08h00 0 commentaire

Comédienne talentueuse, Noémie de Lattre se produit en ce moment sur la scène du Point Virgule dans un spectacle intitulé "Noémie & Friends". Et parmi ses friends prestigieux, elle recevra Pierre Palmade le 1er novembre. Joli programme !

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, en revanche, son visage, il se pourrait bien que vous le connaissiez. Elle, c'est Noémie de Lattre, une jeune comédienne talentueuse qui use les planches des théâtres de France et de Navarre depuis déjà quelques années. Après une apparition sur grand écran dans Les Tuche d'Olivier Barroux, Noémie de Lattre revient avec son spectacle "Noémie & Friends" au Point Virgule. Le succès est largement au rendez-vous pour cette deuxième édition, après une première saison à la Comédie des 3 Bornes. Et pour cause, parmi les friends de Noémie, on compte quelques grands noms de la comédie.

Alors si Noémie de Latttre rameute déjà les foules, qu'imaginer quand on sait que Pierre palmade sera son guest très spécial le mardi 1er novembre ? Du rire, de l'ironie, et beaucoup de répartie. Oui, ça promet. Mais en fait, ça parle de quoi "Noémie & Friends" au fond ?

"Bonjour, je m'appelle Noémie de Lattre et je suis actrice. Mais comme je ne suis pas une morue, j'ai décidé de partager avec vous - gens normaux - les anecdotes, secrets, confidences, techniques de jeu et astuces beauté de ma Vie d'Actrice." Le ton est donné, et c'est grâce aux invités (célèbres ou inconnus, humoristes, acteurs, musiciens, acrobates, magiciens ou boulangers) de Noémie de Lattre qui se succèdent chaque semaine que son spectacle est toujours inédit. Elle recevra ainsi Alexis Trégarot, Christine Anglio (Arrête de pleurer Pénélope) et Alex Anglio le 8 novembre, puis devrait enchaîner avec Oldelaf, David Marouani et Quentin Mosimann, entre autres, les prochaines semaines.

Pour sa session humoristique avec Pierre Palmade le 1er novembre on imagine en vrac, des anecdotes (les deux artistes ont joué ensemble dans la pièce Si c'était à refaire de Laurent Ruquier, puis dans l'émission de fiction Made in Palmade sur France 3), un brin de cynisme, de l'autodérision et surtout, beaucoup de complicité. Les ingrédients d'une excellente soirée.

 

Noémie & Friends au Point Virgule
Tous les mardi à 21h15
Réservation : 01 42 78 67 03

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience