En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noël humanitaire pour Angelina et Brad

Article par , le 24/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 10h16 1 commentaire

Très investi dans les causes humanitaires tout au long de l'année, le couple Jolie-Pitt a tenu à se rendre utile pour les fêtes de fin d'année. C'est donc au Costa Rica qu'ils sont allés le 25 décembre, pour fêter Noël avec les enfants d'un camp de réfugiés.

Sacrés Brad et Angie ! Ils forment l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, ils sont deux superstars connues à travers tout l'univers, et pourtant, tout ça n'est rien comparé à leur but dans la vie, aider les autres. Et attention, ils ne sont pas du genre à prendre des pincettes ou à se limiter à deux ou trois apparitions annuelles, au cours de grands galas de bienfaisance. Non, eux, ils vont vraiment sur le terrain, bref, ils mettent la main à la pâte.

Dernière démonstration de leur engagement à Noël : le beau blond et sa brunette chérie ont choisi de se rendre dans un camp de réfugiés colombiens, établi par les Nations Unies au Costa Rica. L'occasion pour les deux stars de parler avec les enfants réfugiés et d'entrer en contact avec des populations meurtries. "Mon message de Noël aux réfugiés colombiens et aux millions d'autres personnes déplacées en Colombie, c'est que le monde ne les a pas totalement oubliés" a confié l'actrice. 11 500 Colombiens ont, en effet, été forcés de quitter leur domicile à cause du conflit armé qui sévit dans le pays entre les guérilleros, les soldats et les organisations paramilitaires.

Une situation qu'Angelina, ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat des Nations Unies, a souvent abordée lors de ses interventions publiques. L'humanitaire, c'est sa passion. Un engagement qu'elle a transmis à son chéri qui s'est, lui aussi, montré très investi dans les grandes causes depuis le début de leur relation. Pour leur premier Thanksgiving ensemble en 2005, Brad et Angelina s'étaient rendus auprès des victimes du violent tremblement de terre qui avait secoué le Pakistan. On pourrait dire que c'est purement narcissique ou qu'ils enchaînent les coups de pub en allant aux quatre coins du monde, mais après tout, au moins, ils se bougent et si ça peut être utile à quelque chose, alors nous, on applaudit. Un point c'est tout !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience