En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noel Gallagher : un mariage rock'n'roll pour cet été ?

Article par , le 05/04/2011 à 13h43 , modifié le 05/04/2011 à 14h28 0 commentaire

L'ancienne star d'Oasis serait bien sur le point de passer la bague au doigt de sa belle, Sara McDonald, dont il a déjà deux enfants. Katy Perry serait sur la liste d'invités.

Les fans de Noel Gallagher attendent plutôt l'annonce de son nouvel album mais il semble que l'ancien leader du groupe Oasis ait d'autres projets en tête. Après des mois de pouponnage de son dernier fils Sonny, il risque fort de se consacrer aux dragées et aux faire-parts, avec sa compagne, Sara McDonald ! La presse anglaise cite une source : "Noel a fait sa demande en mariage en secret le jour de l'anniversaire [de Sara], en octobre. Il n'est pas du genre à en faire tout un plat. C'est l'homme qui a gardé sa veste en cuir sur les épaules quand son fils est venu au monde".  Une manière de faire remarquer que Noel Gallagher est un type rock'n'roll.

Force est de constater qu'on a surtout entendu parler de lui pour ses engueulades avec son frère Liam puis au moment de la séparation de leur groupe, juste avant leur concert à Rock en Seine en 2009 que pour ses déclaration romantiques.

Noel Gallagher a rencontré sa future épouse en 2000, lors s'une grosse soirée à Ibiza. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Donovan, en 2007 et Sonny, en 2010. "Ils vivent comme un couple marié depuis des années à présent de toute façon, mais aujourd'hui, ils forment une famille et Noel a pensé que c'était le moment de la jouer romantique". Romantique et tape à l'oeil, le rockeur ayant apparemment choisi une très grosse bague de chez Solange Azury-Partridge pour demander la main de sa belle. "Ils sont fous amoureux, poursuit la source des tabloïds, ils passent tout leur temps ensemble sans aucune chamaillerie. Ils forment un couple parfait."

Il semblerait que la liste d'invités ne concerne que quelques chanceux, dont Russell Brand, ami du musicien et sa chéri Katy Perry. A défaut de réussir à s'incruster au mariage royal, ces derniers devraient au moins recevoir ce faire-part en bonne et due forme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience