En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noel Gallagher : bientôt papa pour la troisième fois

Article par Esther Bay , le 25/03/2010 à 10h27 , modifié le 25/03/2010 à 10h33 0 commentaire

L'ex membre d'Oasis pourrait avoir un troisième enfant très bientôt : selon le Sun, sa petite amie est enceinte de trois mois ! Ils ont déjà un enfant ensemble, et Noel a une fille d'une précédente relation.

En août 2009, Noel Gallagher agaçait ses fans français en annulant au dernier moment son concert à Rock en Seine : il avait décidé de quitter le groupe Oasis. Depuis ils ne se sont pas reformés - pour autant, la vie continue !

 

Et la vie continue même dans le ventre de sa petite amie, puisque Sara MacDonald serait enceinte de son rockeur de compagnon ! C'est le Sun qui nous apprend la nouvelle : à 38 ans, elle serait enceinte de trois mois de Noel Gallagher. Le guitariste de 42 ans a déjà une fille de 10 ans d'une précédente relation, Anais, tandis que le couple a un garçon de deux ans prénommé Donovan.

 

"Noel et Sara sont au septième ciel ! Ils sont tellement heureux que Donovan puisse avoir un petit complice avec qui jouer... La famille serait ainsi complète !" a confié une source anonyme au journal. "Leurs amis plaisantent en disant que Nelson est le prénom en tête parmi tous les choix car ils pensent que le bébé a été conçu lors de vacances en Afrique du Sud !" Ils font évidemment référence à Nelson Mandela, ex-président du pays.

 

Si la nouvelle se confirme, voilà une bonne nouvelle pour Noel Gallagher ! En lui souhaitant, malgré ses coups de gueule, que sa nouvelle paternité l'aide à trouver sa route côté professionnel...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience