En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noël 2013 : Mila Kunis passe les fêtes dans la famille d'Ashton Kutcher

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 22/12/2013 à 17h01 0 commentaire

Entre Mila Kunis et Ashton Kutcher, c'est du sérieux ! A tel point que la jolie brune aurait été invitée à passer les fêtes dans la famille de son amoureux.

Depuis que l’acteur est officiellement divorcé de Demi Moore, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont plus inséparables que jamais. Et alors que les rumeurs annonçant qu’ils devraient bientôt mettre un bébé en route, les deux stars ont décidé de profiter du réveillon pour se rapprocher encore plus, puisqu’ils vont passer les fêtes de Noël ensemble dans la famille du jeune homme.

Face à une telle proposition, l’actrice n’a pas hésité une seule seconde, et le couple s’est donc envolé à destination de l’Iowa, où réside la famille de son amoureux. “Ils ont pris l’avion le 14 décembre et ils resteront là bas jusqu’à la fin de Noël, tout comme ils l’ont fait l’année dernière”, a expliqué une source proche du couple à Life&Style. Pas besoin de réserver une chambre d’hôtel : la mère d’Ashton Kutcher les a accueillis à bras ouvert. “Ils adorent trainer avec sa famille et passer du temps avec les enfants durant les vacances. Ashton Kutcher aime vraiment jouer les oncles drôles. Il apprécie de rentrer chez lui et de se comporter comme un type normal”.

Si Mila Kunis apprécie énormément la famille de son compagnon, il en va de même dans l’autre sens. Alors qu’elle était en plein tournage à Londres, Ashton Kutcher avait eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec les parents de sa belle. Il ne reste plus qu’à espérer que les deux familles s’apprécient autant. Cela vaudrait mieux si les deux jeunes gens prévoient de se marier sous peu... Si ce n’est pas déjà fait, en secret !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience