En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Noah Wyle ("Urgences") arrêté à Washington

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 12h01 0 commentaire

Après George Clooney, c'est au tour de Noah Wyle, le Dr Carter de la série d'Urgences, de se faire arrêter alors qu'il participait à une manifestation à Washington.

Les anciens acteurs de la série "Urgences" font parler d'eux en ce moment ! Après George Clooney, qui s'était fait arrêté mi-mars alors qu'il manifestait devant l'Ambassade du Soudan, c'est Noah Wyle, qui jouait le rôle du Docteur Carter, qui s'est retrouvé menotté devant les médias américains. L'acteur participait hier après-midi à une manifestation à Washington, devant le Capitole, rapporte le Los Angeles Times.
 
Noah Wyle protestait en compagnie d'une centaine de militants du mouvement ADAPT, qui se bat pour le droit des handicapés. Cette manifestation avait pour but d'inciter le Congrès américain à prolonger le programme Medicaid qui permet aux familles à faibles revenus de bénéficier d'une assurance maladie. Une cause que Noah Wyle défend depuis de nombreuses années, afin que les personnes âgées puissent continuer à recevoir des soins à domicile, sans être contraintes de se rendre dans des dispensaires surchargés.
 
En participant à cette manifestation, Noah Wyle savait visiblement qu'il risquait de se retrouver menotté. L'acteur avait en effet prévenu son ex femme et ses enfants qu'il pourrait être conduit au poste. Il a d'ailleurs jugé cette situation "légèrement surréaliste". Son arrestation n'aura pas duré très longtemps puisqu'après un contrôle d'identité, Noah Wyle a été relâché.    
 
 
 
 
   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience